WILLIAM NAIT MAZI

William NAIT MAZI est chargé de partenariats entreprises au WWF France, il accompagne les partenaires du WWF France vers une transformation de leurs pratiques et une utilisation de standards de production et de consommation durables. Préalablement William a travaillé à au sein de la direction RSE du Réseau de Transport d’électricité (RTE) en qualité de chargé de partenariats avec les associations de protection de l’environnement.

William est diplômé de l’université d’Aix Marseille en sciences de l’environnement et en océanographie physique et biogéochimique.


A la Biomim’expo week 2020, William propose un atelier : Vers un développement durable de l’économie bleue – Un océan de ressources insoupçonnées et déjà trop convoitées

  • Le développement des activités humaines dans le milieu marin continue et va s’accentuer dans les décennies à venir, il est donc porteur d’impacts mais aussi d’espoirs. Des solutions comme le biomimétisme peuvent concourir à la durabilité de ce développement, notamment à travers de nouvelles applications d’éco-conception, de renaturation et de bio-ingénierie.
    • L’exemple du port du futur (WWF Pays Bas)
    • L’exemple d’une restauration d’un récif (WWF Pays Bas)
    • L’exemple d’éco-mouillages (WWF Grèce)
  • Les deux intervenants seront Pierre Yves HARDY et William NAIT MAZI

LinkedIn

 

Laissez un commentaire