CORWAVE

CorWave développe des pompes cardiaques implantables innovantes basées sur une technologie de rupture : la membrane ondulante.

La membrane ondulante CorWave propose une approche inédite dans le domaine de l’assistance cardiaque pour assurer réellement un flux sanguin pulsatile.

CorWave est une société de dispositifs médicaux à forte croissance qui développe des pompes d’assistance cardiaques inédites afin d’apporter une solution fiable et durable à l’enjeu majeur de santé publique que représente l’insuffisance cardiaque. Les solutions développées par CorWave, véritablement physiologiques, assureront une meilleure vie aux patients.

Fondée en 2011 par l’incubateur MD Start et soutenue par des investisseurs de renom, CorWave a obtenu plus de 35 millions d’euros de financements et emploie plus de 50 collaborateurs.

CorWave est lauréat de nombreux prix et concours. En 2016 CorWave remporte la phase 1 du Concours Mondial d’Innovation (CMI) pour le projet NovaPulse. En 2017, ce projet remporte également la phase 2 du concours CMI. La même année, CorWave reçoit le prix Deloitte Technology Fast 50 Biotech d’avenir puis en 2018 une aide pour le programme Calypso dans le cadre du Programme d’Investissements d’Avenir (PIA) opéré par Bpifrance.


Videos :


Actualités et revue de presse :

L’USINE NOUVELLE / 14 AVR 2018 / CorWave développe une technologie innovante d’assistance cardiaque

LA TRIBUNE / 14 MAI 2019 / Prix « coup de cœur » du public 2018, CorWave accélère vers les essais cliniques

CHALLENGES / 08 NOV 2016 / CorWave, une levée de fonds palpitante

… la suite


Site web


Contact :

Laisser un commentaire