BIGBANGPROJECT – EXPOSANT 2019

Big Bang Project est le studio parisien du designer industriel et biodesigner Guillian Graves. Son cœur de métier est la conception des produits et des services de demain, la recherche et l’enseignement.

Pour répondre aux défis proposés par ses partenaires internationaux – entrepreneurs, grands groupes, centres de recherche -, Big Bang Project a créé une méthodologie unique située à la frontière entre design, science et technologie au service de la société.

Cette approche peu commune permet à Big Bang Project de concevoir des réponses innovantes et pertinentes aux grandes problématiques de demain dans des domaines tels que l’énergie, la santé, l’habitat, la mobilité, l’environnement, le spatial ou encore l’humanitaire.

Chaque projet est unique. C’est pourquoi l’équipe de designers de Big Bang Project entretient des liens étroits avec une communauté interdisciplinaire de chercheurs et d’ingénieurs et conçoit des équipes sur mesure en fonction du sujet travaillé.

Par le biais de Big Bang Project, Guillian Graves donne également des conférences et encadre des ateliers auprès de publics industriels et scientifiques. En outre, il est enseignant-chercheur à l’ENSCI-Les Ateliers, où il assure la direction du programme de recherche Design et Biologie, à l’EESAB, au centre Michel Serres ou encore à l’UBO Open Factory. Il est également administrateur du biohackerspace La Paillasse et co-encadre l’équipe iGEM de l’Institut Pasteur.


Site Web


Contact:

Guillian Graves, Founder & designer

guillian@bigbang-project.com

Laisser un commentaire