SIGNS

Les laboratoires SIGNS : solutions novatrices pour le bien être animal

Des produits améliorant les conditions de vie et de l’état émotionnel des animaux de production, de laboratoire, de parcs zoologiques et même pour l’être humain.

SIGNS (Semiochemicals for Innovation Gathering Novelty and Sustainability), créée en 2018, est l’agence de valorisation des brevets du Group-IRSEA, leader mondial dans la recherche en sémiochimie. Les deux entités ont développé une gamme de produits à base de phéromones de synthèse copiant la nature reproduisant ainsi les effets bénéfiques pour l’animal.

Créé en 1995, l’institut de recherche IRSEA a isolé et reproduit la première phéromone chez le chat (Feliway) ouvrant ainsi de nouvelles voies de compréhension et de communication inter et intra espèces. Depuis, de nombreuses applications ont été développées, notamment chez le chien (Adaptil) et le cheval (ConfidenceEQ / Equanimity) ainsi que chez les animaux de rente (Porcins, volailles, lapins, ovins, caprins, bovins…).

Les laboratoires SIGNS ont en charge le développement et la commercialisation des produits issus des recherches d’IRSEA

IRSEA détient aujourd’hui plus de 300 brevets et les laboratoires SIGNS ont en charge le développement et la commercialisation des produits issus de ces recherches. Les Laboratoires SIGNS commercialisent aujourd’hui ces phéromones et vous apportent des produits naturels et respectueux de l’environnement tout en répondant aux critères de bien-être et de productivité.


Retour sur l’intervention d’Alessandro Cozzi sur le plateau de Biomim’expo à Marseille lors du Congrès mondial de la Nature UICN :


Site Web


Contact:

Manon FELICIAN

Chef du Service Communication Group-IRSEA

(+33) 4 90 75 06 12

m.felician@group-irsea.com

Laisser un commentaire