Billets/Résas/Infos pratiques

DU 7 AU 11 DECEMBE EN 100% DIGITAL

Une grille de programmes, un plateau TV, une chaine de diffusion … Biomim’expo devient la chaine du biomimétisme pendant une semaine.

Programme accessible sur inscription. Réservez votre billet qui vous permettra de disposer d’un lien personnalisé et d’ouvrir le canal.


> Réservez vos billets pour accéder au Live
La nouvelle billetterie est ouverte !

>> ACCES A LA PLATEFORME D’INSCRIPTION <<

Il faudra être inscrit pour disposer du lien et accéder au LIVE de ce Festival du Biomimétisme.
Nous proposons un financement participatif (crowdfunding) pour que tout le monde – si vous voulez bien – participe collectivement à la production, réalisation et diffusion de cette semaine du biomimétisme, le résultat d’un immense travail et d’un investissement important.
Deux forfaits possibles :
  • à la journée selon vos thèmes d’intérêts
  • Biomim’week Pass pour un abonnement pour toute la semaine.
Merci pour votre contribution, votre présence, vos relais, votre énergie partagée et à très bientôt à l’antenne !

> Un plateau TV éphémère en plein Paris pour accueillir nos intervenants

Lorsqu’il a fallu se rendre à l’évidence que Biomim’expo ne pourrait pas avoir lieu comme chaque année à la Cité des sciences et de l’industrie, l’idée a été l’innovation adaptative ! : honorer ce rendez-vous qui nous tient tant à coeur, mais autrement. Alors pour nous consoler, le nouveau défi lancé par NewCorp Conseil, à l’initiative et organisateur de l’événement, a été de nous retrouver non pas une journée mais une semaine ! Biomim’expo devient donc cette année la Biomim’expo week digitale sous forme d’une chaine du biomimétisme avec une semaine d’émissions enregistrées en format plateau TV, 25 sessions et plus de 100 speakers. Le tout à remonter en quelques jours !

Encore fallait-il trouver un lieu, avec du sens bien sûr, pour nous accueillir.

En moins de 48h le centvingtsept by pixelis nous a dit OUI et a ouvert ses portes pour accueillir le plateau TV de la Biomim’expo week ! Merci. 

 

Merci