ELAN

Dans un monde qui aborde des transitions majeures – écologique, énergétique, numérique et mutation des usages -, L’IMMOBILIER DOIT SE REVOLUTIONNER. Notre ambition est d’être à l’avant- garde des tendances et des solutions pour créer un immobilier désirable et responsable de l’environnement et des hommes.

Nous sommes un cabinet de conseil en immobilier, nous inspirons les projets et stratégies grâce à notre écosystème et à la force collective de nos expertises pointues et innovantes (biodiversité, économie circulaire, biomimétisme, énergie, digital, …) renforcés par l’appartenance depuis 50 ans à Bouygues Construction.

Avec nos équipes dynamiques, pluridisciplinaires et réparties en France, nous mettons à votre service des méthodes et expertises pour construire avec vous une valeur responsable aujourd’hui pour demain. Responsable pour un impact positif sur l’environnement, l’usager et le social (l’humain) tout en s’inscrivant dans une logique financière affirmée.



Découvrez notre méthode d’accompagnement spécifique au biomimétisme


L’explication de l’intérêt de ELAN pour le biomimétisme et Biomim’expo :


La page-portrait dans le Biomim’BOOK 2019 :


Le site internet ELAN France


Contact:

Pauline PHILIPPE, Chef de projets, Conseil en immobilier durable, p.philippe@elan-france.com


à propos du Biomim’City Lab :

Le Biomim’City Lab est un groupe de travail et de prospective animé par un collège d’experts visant à promouvoir et intensifier les approches collaboratives innovantes appliquant les principes et méthodologies du biomimétisme, au service de la réinvention de villes vertueuses, régénératives et résilientes, inspirées et pensées par et pour le vivant.

Une initiative collective dont les membres fondateurs sont : ICADE, CEEBIOS, ELAN, RENAULT, EIFFAGE, NOBATEK INEF4, BECHU ET ASSOCIES, IN SITU ARCHITECTURE, TANGRAM ARCHITECTES, NEWCORP CONSEIL.


La présentation


Le manifeste


 

4 réflexions sur “ELAN

  1. Pingback: EIFFAGE | Biomim'expo

  2. Pingback: ICADE | Biomim'expo

  3. Pingback: TANGRAM ARCHITECTES | Biomim'expo

  4. Pingback: BIOMIM REPERTORY | Biomim'expo

Laisser un commentaire